Xenoblade Chronicles 2 version 1.4.0 : nouvelles lames rares et prochains ajouts


Nintendo France a annoncé une mise à jour en version 1.4.0 pour le JRPG Xenoblade Chronicles 2. Elle sera disponible le 27 avril, et contient du contenu gratuit, ainsi que du contenu pour ceux ayant acheté le Pass d'extension.

Contenu gratuit :

- ajout d'une nouvelle lame rare, T-elos Re: , disponible après avoir terminé le jeu. C'est une lame rare créée en partenariat avec Bandai Namco, en tant que cadeau pour les joueurs ayant terminé le jeu une fois (et ayant donc une petite marque dans le menu qui indique cela). T-elos Re: est une rivale de KOS-MOS dans la série Xenosaga. Pour l'obtenir, il faudra utiliser un cristal coeur, mais son taux d'apparition a été élevé, il sera donc plutôt facile de l'obtenir.


- lors de votre seconde partie, en New Game +, il vous sera possible de parler à des personnages vous permettant d'échanger de l'expérience contre du matériel pour Poppi.

- ajout d'une nouvelle option de tri dans le menu.

Contenu pour les possesseurs du Pass d'extension :

- ajout d'une nouvelle lame rare supplémentaire, Poppibuster, à obtenir lors d'une quête (et non avec un cristal coeur). Contrairement à Poppi, cette lame artificielle pourra s'associer avec n'importe quel personnage. Vous en saurez plus sur l'histoire cette lame sui semble porter un modèle de Poppi en faisant la quête.




Prochainement pour les possesseurs du Pass d'extension :

A partir du mois de mai, l'équipe de développement prévoir d'ajouter de nouvelles quêtes, de nouvelles lames rares, des challenges, un mode de difficulté "extrême", et plus, pour les possesseurs de ce pack d'extension. Parmi ces nouveautés, une lame rare créée par un nouvel illustrateur et ayant un nouveau doubleur (ou doubleuse ?) pour sa voix dans le jeu.

Le Pass d'extension est disponible à l'achat n'importe quand depuis le Nintendo eShop, pour le prix de 29,99€, sachant que du nouveau contenu d'histoire est prévu pour cet automne, comme dernier élément du pass. Il n'y a pas encore d'informations sur la taille de ce contenu.