Nouveau mode, nouvelle galerie et annonce de Party Crash pour ARMS

ARMS a reçu une mise à jour gratuite aujourd'hui, et elle n'apporte pas que des correctifs.



Celle-ci inclut une nouvelle Galerie dans le jeu, avec 60 artworks des personnages à débloquer ! Si vous avez déjà terminé le mode Grand Prix avec tous les personnages, vous en aurez déjà quelques-uns, mais ça ne représente qu'une petite partie. Le reste est à débloquer avec des pièces, et chaque image est commentée. C'est toujours sympa d'avoir quelques ajouts sur ce jeu, pour lequel Nintendo avait annoncé ne pas avoir de contenu supplémentaire prévu.

Un mode Tournoi est également disponible dans le jeu : il s'active en maintenant le stick droit et les boutons L et R enfoncés sur le menu du jeu, et permet d'avoir toutes les armes débloquées. Il est utile pour les compétitions, par contre il ne vous apportera pas de pièces, pas de badges, etc.

Un nouveau Party Crash est aussi indiqué sur le menu du jeu : il aura lieu du vendredi 9 février à 10h00 (il faudra donc jongler avec Dragon Quest Builders qui sort le même jour) au lundi 12 février à 10h00. Les deux combattants bonus de ce Party Crash sont Springton et Kid Cobra.

(cliquez-ici pour voir la fiche du jeu sur Amazon)